Les stagiaires et les bénévoles

Les stagiaires et les bénévoles
L'école ANKIZY LAGOON  accueille des stagiaires issus du monde éducatif (moniteur petite enfance, éducateur spécialisé, instituteur etc...) et des bénévoles de tous horizons (stagiaires école de commerce, infirmier, couturière, animateur, etc...). Pour les stagiaires,  des contrats de stage sont signés entre l’école et l'association.
 
Toutes les initiatives et compétences des bénévoles seront les bienvenues.
Vous devez déposer un CV par mail relatant vos expériences,  accompagné d'une lettre de motivation.
 
Un forfait journalier correspondant au prix coutant est demandé à chaque participant. Il  comprend l'hébergement, petit-déjeuner, déjeuner et diner. Il est conservé une petite contribution pour acheter des fournitures scolaires. Aucun droit d'inscription n'est demandé pour le séjour.
 
Conditions de réservation
 
En raison d'une part, d'une importante demande de séjours, et d'autre part, pour un strict contrôle des fonds, nous demandons d'établir un chèque libellé à l'ordre de "ATOUTCOEUR ANKIZY LAGOON" 2 rue Berthier 78000 VERSAILLES. Sans ce versement nous ne pouvons accepter votre hébergement pour la période demandée.
 
L'école fonctionne à l'aide des écolages mais également par le biais des rentrées de fonds des pensions et des hébergements. Des désistements de dernières minutes engendrent des manques à gagner préjudiciables pour l'équilibre de la gestion de l'école.