L'île rouge

L'île rouge
   Situé dans l’océan indien, Madagascar est un véritable sanctuaire de la nature, comme l’aime à le rappeler les brochures touristiques. Le temps s’est arrêté  au pays du « mora mora » et ceux qui fuient le temps sont à la « bonne adresse » pour contempler le génie de la nature. Vous découvrirez un festival de couleurs comme le bleu turquoise de la mer, la latérite rouge des Hautes Terres, le vert clair des rizières, et bien d’autres couleurs, sans compter la faune et la flore.
 
   Dix-huit peuples parsèment cette Grand ile, chacun avec sa propre culture, vivent en parfaite harmonie. Ces divers peuples souriants, chaleureux, curieux, malgré une vie quotidienne difficile sauront par vos échanges vous faire apprécier leurs us et coutumes.
 
   Un voyage est une rencontre entre l’inconnu et une partie de soi-même. C’est accepter les différences culturelles, le respect des traditions. Pour apprécier pleinement la vie malgache, c’est entrée en immersion au quotidien dans un village local, pour un séjour authentique en relation constante avec les habitants.
 
   Madagascar ne déroge pas à la règle. Une mosaïque de cultures, une population accueillante et chaleureuse ne peuvent résister à votre apport personnel en prenant part à une mission d’aide dans un domaine correspondant à vos compétences.
 
   Vous ne regretterez pas votre investissement, et en particulier, dans le cadre d’un orphelinat où les besoins sont immenses.
 
   APPORTER VOTRE CONCOURS A LA JEUNESSE DU PAYS NE PEUT QUE CONTRIBUER A SON ELEVATION. Comme le disait le célèbre philosophe du 16e siècle Jean BODIN « il n’y a de richesse que d’homme ».
 
Alors n’hésitez pas un seul instant venez nous rejoindre.